Marketing par moteur de recherche

L'équipe du marketing par moteur de recherche de MindGeek élabore des stratégies fructueuses pour assurer un achalandage maximal des moteurs de recherche.

Nous travaillons étroitement avec nos clients pour bien comprendre leurs exigences opérationnelles, leur vision et leurs besoins en général, afin de leur fournir la meilleure solution personnalisée qui soit. Nous assurons la croissance de la visibilité en ligne de la marque en élaborant et en fournissant des médias sociaux avec stratégies de marketing par moteur de recherche. Notre équipe d'optimisation de moteurs de recherche élabore les combinaisons de mots clés les plus efficaces pour cibler la visibilité, s'assure d'adapter les sites aux moteurs de recherche, veille à offrir la meilleure expérience client qui soit et propose des stratégies d'optimisation des performances et d'architecture des sites Web.

La division d'achats publicitaires de MindGeek joue un rôle important en marketing par moteur de recherche.

C'est un service de publicité en ligne qui, en outre, génère une circulation ciblée et instantanée vers un site en optimisant les stratégies d'enchères, en plus de permettre des études de marché dans des créneaux sélectifs.

Les médias sociaux servent aussi de complément à l'optimisation des moteurs de recherche

Les services de médias sociaux de MindGeek veillent à la visibilité et à la croissance d'une marque en élaborant des stratégies de contenu personnalisées pour répondre aux besoins de chaque plateforme et de chaque auditoire.


Hébergement

Conçue pour la sécurité, la fiabilité et l'efficacité, l'infrastructure de MindGeek est généralisée dans multiples centres mondiaux de données.

Nous surveillons les performances de tous les composants de l'infrastructure, mais nous effectuons aussi une surveillance complète du service sur tous les sites hébergés. Ainsi, nous respectons nos engagements en matière d'intervention et de capacité. Combinés, les sites que nous hébergeons se classent parmi les dix premiers mondialement en termes de degrés d'achalandage, ce qui place MindGeek parmi le petit nombre d'entreprises qui dominent le cyberpaysage.

Notre infrastructure de production se répartit dans plusieurs centres mondiaux de données, se divisant entre l'Amérique du Nord et l'Europe. Nous recourons à une combinaison de fournisseurs de services d'hébergement pour maintenir un équilibre entre la qualité de la prestation des services et les coûts, tout en laissant une marge de manœuvre au service d'ingénierie de MindGeek en vue d'optimiser les capacités et la croissance.


Plateformes publicitaires

TrafficJunky est un service de publicité Web innovateur qui gère la publicité sur certains des plus grands sites Web au monde.

Nous fournissons une plateforme publicitaire polyvalente et intelligente basée sur un CPM, ce qui permet aux annonceurs et aux diffuseurs d'atteindre leurs objectifs plus facilement. Nous proposons aux annonceurs une vaste portée permettant d'atteindre leur auditoire cible. Avec plus de trois milliards d'impressions publicitaires distribuées à des douzaines de millions de visiteurs quotidiens, le volume et la portée constituent les éléments qui démarquent TrafficJunky et son compagnon, AdTool, de tous les autres réseaux publicitaires en ligne.

TrafficJunky a connu une croissance considérable grâce à son système libre-service convivial qui permet aux annonceurs et aux diffuseurs d'atteindre leurs objectifs en temps réel. TrafficJunky propose différentes options de ciblage, telles que l'optimisation automatique et le ciblage géographique, de canaux ou de dispositifs. TrafficJunky vise à fournir aux annonceurs des options souples pour rendre leur auditoire cible facilement accessible.


Distribution de contenu multimédia

Transmissions Internet en continu? Télédiffusion, radio ou appareils mobiles? Peu importe, nous les distribuons.

Notre structure de réseau de diffusion de contenu (RDC) est entièrement redondante et prise en charge par deux des plus importants fournisseurs de RDC au monde offrant des serveurs à charge équilibrée géographiquement en Amérique du Nord et en Europe. Nous visons à fournir du contenu le plus rapidement possible à nos clients, peu importe où ils se trouvent, et ce, avec les meilleurs services possibles de diffusion en continu en temps réel.

Toutes les minutes, notre RDC prend en charge des dizaines de milliers de vidéos en continu et en haute définition, et ce, sans sacrifier la qualité. De surcroît, nous diffusons plus de vingt canaux de télévision et de radio partout dans le monde, atteignant des centaines de millions de téléspectateurs et d'auditeurs.


Services de soutien à la clientèle

L'équipe hautement qualifiée du service à la clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour offrir un soutien technique et à la facturation.

Que vous contactiez notre équipe de représentants dévoués par téléphone, par clavardage en direct ou par courriel, vos questions et préoccupations sont traitées avec courtoisie et professionnalisme. Nous sommes fiers de répondre promptement à vos appels, tout en respectant rigoureusement notre programme de surveillance de la qualité.

En raison de sa présence mondiale, MindGeek est en mesure d'exercer ses activités dans plusieurs langues, tout en conservant un modèle d'entreprise locale pour mieux desservir les collectivités dans lesquelles elle exerce ses activités.

Une formation continue, une rétroaction et un encadrement réguliers, ainsi qu'un milieu agréable et concurrentiel, contribuent tous à faire vivre une excellente expérience à nos clients et à nos représentants.

Search Engine Marketing

The MindGeek Search Engine Marketing team develops successful strategies to ensure top-ranking in search engine traffic.

We work closely with our clients to clearly understand their business requirements, vision, and needs in order to provide the best customized solution. We grow online brand exposure by developing and collaborating social media with search engine marketing tactics. Our Search Engine Optimization team finds the best keyword combinations to target exposure, ensures sites are compliant with search engine behavior, checks for the best user experience, and provides performance optimization and Website architecture tactics.

The MindGeek Ad Buying division plays an important role in Search Engine marketing.

Aside from being an online advertising service, it generates targeted and instant traffic to a site by optimizing bidding strategies and provides the ability for market research in selective niches.

Social Media also compliments SEO.

The MindGeek Social Media Services exposes and grows a brand by developing customized content strategies to cater to each platform and audience.


Hosting

The MindGeek infrastructure extends across multiple global datacenters, and is designed to be secure, reliable and efficient.

Though all components in the infrastructure are monitored for performance, we also enable end-to-end service monitoring on all hosted sites. This allows us to meet our response and capacity commitments. Our hosted sites combine to rank in the top ten globally for traffic levels, letting Mindgeek stand alongside a select few who dominate the cyber landscape.

Our production infrastructure is distributed across several global datacenters, divided between North America and Europe. We use a combination of hosting providers to maintain a balance between quality of service delivery and cost, while providing Mindgeek Engineering the flexibility to address capacity and growth.


Ad Platform

TrafficJunky is an innovative Web advertising service that manages advertising on some of the world’s largest Websites.

We provide a versatile, intelligent CPM-based advertising platform which facilitates advertisers and publishers alike to achieve their goals. We offer advertisers extensive reach to their target audience. With over 3 billion ad impressions served to dozens of millions of daily visitors, volume and reach is what sets TrafficJunky and its AdTool companion apart from all other online ad networks.

TrafficJunky has seen tremendous growth through its user friendly, self-serve system, which enables advertisers and publishers to reach their goals in real time. TrafficJunky offers many different targeting options, such as Auto Optimization and geo, channel or device targeting. TrafficJunky aims to provide advertisers with flexible options to make their target audience easily accessible.


Media Content Delivery

Internet streaming, TV broadcasting, radio, or mobile devices – we deliver.

Our Content Delivery Network (CDN) infrastructure is fully redundant, supported by two of the world’s largest CDN providers offering geographically load-balanced servers in North America and Europe. Our goal is to provide content as quickly as possible to our customers, no matter where they are, with the highest quality real-time streaming services possible.

Our CDNs support tens of thousands of streaming videos each minute, in high definition, without sacrificing quality. More than streaming video, we broadcast over twenty television and radio channels worldwide, reaching hundreds of millions of viewers and listeners.


Customer Support Services

The highly-trained MindGeek customer care team is available 24/7 to deliver outstanding technical and billing support

Whether our team of dedicated and empowered front line representatives are contacted through phone, live online chat, or email, questions and concerns are handled with courtesy and professionalism. We take pride in answering all our calls promptly, while maintaining strict adherence to our stringent quality monitoring program.

As a result of our global footprint, MindGeek is able to operate in several languages while maintaining an onshore business model to better serve the communities in which we operate.

Continual training, regular coaching and feedback, and a fun and competitive environment contribute to an excellent experience for our customers and agents alike.