À notre propos

MindGeek continue de constituer la force motrice de la technologie et d'élaborer les meilleures solutions de l'industrie permettant de livrer à chaque seconde un contenu plus rapide et plus efficace à des millions de clients partout dans le monde. La société s'est engagée à amplifier ses capacités technologiques et privilégie une trajectoire de croissance durable fondée sur l'innovation et l'excellence.

Comptant plus de mille employés partout dans le monde, MindGeek poursuit sa croissance avec l'acquisition et l'octroi de licences pour les marques les plus emblématiques des medias et du divertissement.

MindGeek est un chef de file mondial de l'industrie des technologies de l'information dont le siège social est situé au Luxembourg. La société possède des bureaux à Dublin, Nicosie, Hambourg, Londres, Miami, Montréal, Bucharest et Los Angeles.


Responsabilité sociale d’entreprise

En tant qu'entreprise, MindGeek a sa responsabilité sociale à coeur, et ce, en cherchant à produire un impact positif sur les collectivités dans lesquelles ses employés travaillent et vivent, en appuyant la conciliation travail-vie personnelle chez ses employés et en s'impliquant activement dans les enjeux de l'industrie.

À l'appui de nos gens

MindGeek appuie et contribue au développement de ses employés qui constituent le fondement de son succès futur en leur fournissant un milieu de travail sain et en les autonomisant par la formation et les possibilités de perfectionnement profitables.

À l'appui de nos collectivités

MindGeek appuie les organismes locaux de bienfaisance par le biais d'efforts bénévoles, en repérant les possibilités où ses employés à l'échelle mondiale peuvent changer les choses dans leurs collectivités respectives en consacrant de leur temps à ces initiatives durant les heures de travail.

À l'appui de notre industrie

MindGeek parraine et appuie les organisations qui améliorent l'industrie et qui incitent le marché à promouvoir un comportement éthique et responsable. Cet engagement constitue un prolongement de nos valeurs fondamentales qui consistent notamment à contribuer de manière significative au succès de notre industrie et des clients que nous desservons.


Notre mission

« D'offrir un portefeuille d'envergure mondiale d'expériences de divertissement et de solutions de TI à une base internationale de clients, en utilisant notre expertise pour stimuler l'innovation et élaborer de nouvelles solutions dépassant les attentes des clients. »

Company Profile

MindGeek continues to drive the state of technology forward, developing industry-leading solutions enabling faster, more efficient delivery of content every second to millions of customers worldwide. The Company is committed to enhancing its technological capabilities and thrives on a sustainable growth trajectory built on innovation and excellence.

With over 1000 employees worldwide, MindGeek continues its expansion with the acquisition and licensing of some of the most iconic brands in entertainment media.

MindGeek is a global industry-leading information technology firm headquartered in Luxembourg, with offices in Dublin, Nicosia, Hamburg, London, Miami, Montreal, Bucharest and Los Angeles.


Social Corporate Responsibility

MindGeek is committed to responsible corporate citizenship, seeking to make a positive impact on the communities in which we work and live, supporting work/life flexibility of our employees and active participation on industry issues.

Supporting Our People

MindGeek invests and supports the development of employees that are core to our future success by providing a healthy work environment and empowering employees through training and meaningful development opportunities.

Supporting Our Communities

MindGeek sponsors and supports organizations that improve our industry and influence the marketplace to promote ethical and responsible behavior. This commitment is an extension of our core values to provide meaningful contribution to our industry and the customers we serve.

Supporting Our Industry

MindGeek supports local charitable organizations through volunteer efforts, identifying opportunities for our global workforce to make a difference in their respective communities by donating employee time during office hours to dedicate to these initiatives.


Our Mission Statement

To deliver a world-class portfolio of entertainment experiences and IT solutions to a global customer base, utilizing our expertise to drive innovation and build new solutions exceeding customer expectations.